bleue libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Début d'une bonne relation .. ou pas :)

2 participants

Aller en bas

Début d'une bonne relation .. ou pas :) Empty Début d'une bonne relation .. ou pas :)

Message  draginkilled Mar 9 Nov - 22:12

Bonjour à tous, je me présente, Draginkilled, fondateur dirigeant raideur de l'alliance S.O.D.

Après avoir scruter durant quelques bonnes heures, les ordinateurs de ma planète mère, votre alliance a attiré mon attention. Effectivement, votre alliance est classée, à l'heure actuelle juste derrière nous, avec un même nombre de membre, et un nombre de point moyen identique, à quelque chose prêt.

Je viens ici donc pour vous mettre au courant de mes intentions:
- J'espère trouver ici une alliance capable de répondre favorable à un pacte totale, afin de faire face ensemble aux menaces qui pourraient arriver.
- Trouver une alliance dynamique, avec des joueurs motiver.
- Recevoir de l'expérience de vos joueurs expérimentés, et en offrir à notre tour.

Voilà, je viens dans un premier temps, prendre la température et l'ambiance qui règne ici.

Je vous souhaite bon jeux à tous Smile

Je vous laisse le lien de notre forum, si l'envie de venir boire un coup vous prenez, ce sera gratuit pour vous Smile.

draginkilled
draginkilled

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une bonne relation .. ou pas :) Empty Re: Début d'une bonne relation .. ou pas :)

Message  zeus Mer 10 Nov - 21:45

salut a vous.

je ne sais pas si tu as fais attention, mais le forum n'est pas obligatoire chez nous.
il se peut que tu ne trouve pas ici toute tes réponses.

de plus, une refonte avec les : .HD. est a l'étude. les plus gros de nos membres devrais les rejoindre .

tertio, ayant pratiqué les pactes sur d'autre univers, si le forum n'est pas actif, ça n'a pas grand utilité.

in finé. je suis pour sur le principe , mais nous ne sommes pas le bon cheval .

cordialement .
ZEUS

zeus
zeus
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une bonne relation .. ou pas :) Empty Re: Début d'une bonne relation .. ou pas :)

Message  Invité Jeu 11 Nov - 19:09

Le commandant Exhumed déboule dans la pièce ...
Un coup d'oeil a droite , un coup d'oeil a gauche , il s'approche de son patron et lui sussure quelques mots.

" ... Êtes vous sur patron que nous sommes à la bonne adresse je ne vois pas l'ombre d'âme qui vive içi ... "

Draginkilled les yeux rivé dans le vide lui montra d'un geste nonchalant le communicateur qu'il tenait dans les mains.

"... Qu'ont-il répondu ? ... "

Draginkilled haussa les épaules d'un air désabusé.

" ... Bien je vous laisse regler ça , je retourne en orbite. Contactez moi au moindre souci ! ..."

Il reparti comme il était venu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début d'une bonne relation .. ou pas :) Empty Re: Début d'une bonne relation .. ou pas :)

Message  zeus Jeu 11 Nov - 21:35

GG a toi. Début d'une bonne relation .. ou pas :) 58300
zeus
zeus
Admin

Messages : 664
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une bonne relation .. ou pas :) Empty Re: Début d'une bonne relation .. ou pas :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum