bleue libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Blitz sur Jupiter

Aller en bas

Blitz sur Jupiter Empty Blitz sur Jupiter

Message  blitz Sam 30 Oct - 20:45

faisons vite: IRL: Cyril, 36 ans, habite en Finlande depuis 2 ans... Avant j etais sur Lyon.

Ogame: j ai débuté en Novembre 2005 sur le 26, mon 1er uni, j ai fait de belles boulettes en découvrant le jeu... et en faisant des tests... pour pouvoir bien jouer sur le 33 que j ai commencé en janvier 2006, puis j ai joué le 45 et le 46.
Puis le 49 après qu un pote IRL m ait supplié de commencer avec lui...
A cette époque je jouais sérieusement les unis: 26 , 33 , 45 et 49.
Et comme j en avais toujours pas assez, je m amusais a faire les début d unis 52, 53, 56, 58 et Andromeda. Que je donnais a des membres des différentes alliances de mes unis "sérieux" , une fois la colonisation finie... Quand ca commençait a demander du temps de jeu pour continuer a monter au classement en fait...

Puis j ai stoppé le 49, par manque de temps... et de motivation (stagnation autour de la 100e place).
Et quelques mois plus tard je commencais l uni2 finlandais... réservé aux finnophones, la progression fut facile et rapide... et ensuite je débutais l uni3 finlandais ouvert a tous... mais la aussi la progression fut rapide.
En ce moment je suis en phase de désintoxication
j ai stoppé l uni3 finlandais en juin 2010 (top2)
j ai mis en mv longue durée l uni45 (top50)

et je joue avec plus trop de motivation sur:
le 26 (top26)
le 33 (top18)
le 2 finlandais (top8)


et maintenant Jupiter... avec un peu plus de motivation (peut etre l attrait de la nouveauté... et cette Astrophysique qui change bien le processus de colonisation... )

voila...
je joue mineur defensif, raideur d inactifs quand il y en a.
Je me dis que si j etais (avais été) au chomage ou celibataire (ou les 2) j´aurais pu jouer mineur agressif et monter encore plus haut mes anciens comptes... mais bon... faut bien vivre ailleurs que sur le pc... alien
blitz
blitz

Messages : 276
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 90
Localisation : Vantaa, FIN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum